Municipale 2020 – A Vaux-en-Pré, avec Gérard Joly les idées ne manquent pas

 

De g. à dr. : Fabien Montangerand, 38 ans, mécanicien automobile; Pascal Pys, 56 ans, préparateur automobile; Gérard Joly (maire sortant), 67 ans, retraité mécanicien; Sophie Guillet, 51 ans,éducatrice spécialisée; Simone Miguet, 67 ans, retraité du commerce; Laurent Joly, 39 ans,adjoint technique et Sandrine Poulachon, 38 ans agricultrice.

Communiqué.

LE MAIRE SORTANT EST CANDIDAT AVEC UNE LISTE 

ENTIEREMENT  RENOUVELEE

 Gérard Joly  est de nouveau candidat à sa propre succession pour la quatrième fois, il se représente à la tête d’une liste entièrement renouvelée.

Le Maire, Gérard Joly  élu sortant  à présenté sa liste vendredi soir à la mairie de Vaux en Pré. La nouvelle liste a été présentée sous le nom « Avec vous Vaux-en-pré demain ». D’après les dires du maire sortant, sa nouvelle équipe est motivée et dynamique, elle veut  » s’impliquer de façon constructive pour le bien être des villageois ».La liste veut s’engager dans la réalisation de projets tel que; la voirie et l’aménagement de la rue des jardins et la rue des vignerons et la place de la mairie, réaliser le ravalement de la façade de l’église face à la mairie, poursuivre les travaux du réseau potable et finaliser l’éclairage des maisons éloignées du bourg  bien sur en respectant le budget de la commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *