Municipale 2020 – A Vaux-en-Pré, avec Gérard Joly les idées ne manquent pas

 

De g. à dr. : Fabien Montangerand, 38 ans, mécanicien automobile; Pascal Pys, 56 ans, préparateur automobile; Gérard Joly (maire sortant), 67 ans, retraité mécanicien; Sophie Guillet, 51 ans,éducatrice spécialisée; Simone Miguet, 67 ans, retraité du commerce; Laurent Joly, 39 ans,adjoint technique et Sandrine Poulachon, 38 ans agricultrice.

Communiqué.

LE MAIRE SORTANT EST CANDIDAT AVEC UNE LISTE 

ENTIEREMENT  RENOUVELEE

 Gérard Joly  est de nouveau candidat à sa propre succession pour la quatrième fois, il se représente à la tête d’une liste entièrement renouvelée.

Le Maire, Gérard Joly  élu sortant  à présenté sa liste vendredi soir à la mairie de Vaux en Pré. La nouvelle liste a été présentée sous le nom « Avec vous Vaux-en-pré demain ». D’après les dires du maire sortant, sa nouvelle équipe est motivée et dynamique, elle veut  » s’impliquer de façon constructive pour le bien être des villageois ».La liste veut s’engager dans la réalisation de projets tel que; la voirie et l’aménagement de la rue des jardins et la rue des vignerons et la place de la mairie, réaliser le ravalement de la façade de l’église face à la mairie, poursuivre les travaux du réseau potable et finaliser l’éclairage des maisons éloignées du bourg  bien sur en respectant le budget de la commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.