Montceau – Young Festival : à la recherche de jeunes talents

Dans le cadre de la 3éme édition du  Young Festival, qui se tiendra à l’Embarcadère les 20 et 21 mars 2020, les organisateurs sont à la recherche de jeunes talents locaux qui auront l’honneur de se produire lors de la Soirée Tremplin du vendredi 20 mars 2020 sur la scène de la Grande Salle de l’Embarcadère.

L’objectif est de mettre en lumière de jeunes artistes locaux, musiciens, chanteurs, humoristes… et de leur donner accès à une scène professionnelle entourés d’une équipe technique et de professionnels du spectacle. Ils découvriront ou (re)découvriront l’univers du spectacle (réalisation d’une fiche technique, balances, espace scénique…) et pourront également bénéficier d’un coaching au Conservatoire de Montceau-les-Mines.

Tu es chanteur(euse), musicien(ne), tu joues dans un groupe
ou tu veux t’essayer au One (Wo)Man Show ?
TU AS DU TALENT ! ON T’ATTEND !
Inscris-toi pour participer au Tremplin du Young Festival et tente de gagner la première partie
d’un spectacle dans le cadre de la prochaine saison culturelle 2020/2021 !

Comment se déroulera cette soirée du 20 mars 2020 à l’Embarcadère ?

20h30 la compagnie Flex Impact avec le spectacle de danse « Cabanga ». Originaire de Chalon, Flex Impact présentera sa toute nouvelle création mêlant danse hip hop, classique et contemporaine.

21h15 le Tremplin: plusieurs jeunes artistes se succèderont sur la scène de l’Embarcadère. Ils présenteront au jury et au public quelques sketches ou chansons (reprises ou compositions) . À la fin de la soirée, le jury choisira le vainqueur de cette soirée tremplin.

La récompense : Celui (ou celle ou ceux), qui remportera le tremplin se produira lors d’une première partie d’un spectacle dans le cadre de la prochaine saison culturelle 2020/2021, du prochain festival TSB ou de la prochaine Fête de la musique.

Mais avant pour s’inscrire avant le 31 décembre 2019, 4 possibilités 

(Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui et jusqu’au 31 décembre 2019).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *