Montceau-vous-accueille – Une association resplendissante

Voilà une association qui sait vivre et, surtout, prend le temps de vivre. Montceau-vous accueille affiche une santé resplendissante depuis la reprise en main de la présidente Suzanne Lagoutte et de son équipe voilà tout juste un an.

L’assemblée générale qui s’est tenue jeudi soir à la salle polyvalente du centre nautique à Montceau-les-Mines en atteste. Tout le monde est là ou presque. A ce jour, l’association compte 186 adhérents dont 31 nouveaux. C’est dire si la multitude d’activités  _ on en dénombre 26 _ proposées tout au long de l’année fait le bonheur des uns et des autres. Dès la rentrée en septembre d’ailleurs, de nouvelles activités seront proposées, à savoir l’art floral, cours d’anglais débutant et une chorale.

A Montceau-vous-accueille, il manquait toutefois une chose : un logo. Alors un concours a été lancé en interne et une dizaine de propositions est arrivée sur le bureau de l’association. Vainqueur, Nicole Gauthey avec son logo qui, au premier coup d’oeil, identifie parfaitement l’identité du club.

Un dernier point a été évoqué au cours de cette assemblée générale, notamment par la maire-adjointe, Josiane Buchalik, consciente que le dispensaire (à proximité du musée école) où sont proposées les activités, « aurait besoin d’un bon rafraîchissement ». Ce qui ne serait pas un luxe, effectivement.

J.B.

La rentrée de Montceau-vous-accueille aura lieu du 3 au 6 septembre 2019 de 14h à 16h30. Cotisation inchangée : 23 €  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *