•  

Montceau – Violent choc entre une moto et une voiture, une blessée grave

Ce samedi, en fin de matinée, au carrefour de l’avenue des Alouettes et du boulevard Maugrand à Montceau-les-Mines, un grave accident de circulation s’est produit entre une moto de cross et une Opel Corsa. Les circonstances du choc restent à déterminer.

Toujours est-il que cet accident a nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers, du SAMU, de la police nationale et de la police municipale.

Dans le choc, la conductrice de la moto, une jeune fille de 17 ans de Saint-Berain-sous-Sanvignes, a été grièvement blessée à une jambe. Elle souffrait apparemment d’une fracture du fémur. Ses jours ne sont pas en danger. Elle a été transportée au centre hospitalier de Montceau.’

J.B.

3 commentaires

  1. Non ce n’est pas une moto de cross (plaque d’immatriculation)
    C’est une petite cylindrée a moteur deux temps.

  2. Effectivement, ce n’est pas une motocross.
    Si vous voulez voir des motocross, vous pouvez aller au circuit du Mont Dardon, à Gueugnon ou, plus proche de nous, au lac du Plessis.
    Il y en a tous les jours…
    Des motos non homologuées pour la route, non immatriculées , non assurées donc, hyper bruyantes et qui roulent comme des dingues au milieu des familles et retraités qui sont paisiblement autour du lac.
    Mais que fait la police ? Rien…

  3. d accord avec vous Alex , a la Saule aussi deux motos nous emm…. tous les jours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *