Montceau – Usine Aillot : vous nous avez tant manqué

L’hiver, le gris, le froid, la déprime pour certains, le cafard pour d’autres et un manque évident de rencontre, d’un petit coin de bien être pour partager quelques notes de musique ou juste échanger une idée, un mot, une phrase, raconter sa vie, lancer une boutade sans la rattraper…

Ce n’est pas par nostalgie mais juste par envie. L’usine Alliot, ce repère de « brigands » musiciens planqués au fin fond d’une usine avec cette lumière blafarde, un public accoudé au comptoir qui diserte entre la poire et le fromage, va enfin revenir à la lumière du jour.

Déjà, rendez-vous le vendredi 3 mai de 18h30 à 00h au baraillot histoire de reprendre les habitudes, ne pas perdre la main, retrouver le chemin. Un petit stage de remise en forme pour la forme avant la première soirée spectacle, samedi 4 mai à 20h.

Et quoi de mieux justement pour retrouver sa ligne de conduite, se remettre dans le bain, que d’inviter La mère en gueule. Parce depuis novembre dernier, il s’en est passé des choses socialement parlant. Alors quelques chants bien dans l’air du temps ne seront pas de trop.

Jean Bernard

 

 

Pour la suite du programme, cliquez ci-dessous

Le programme 2019

Un commentaire

  1. Le texte de l’article dit « Alliot » mais les illustrations disent toutes « Aillot ».
    L’un des deux est forcément erroné. Je parie pour le texte.

    Cela dit, j’ai bien envie de rendre visite à ces croque-notes et saltimbanques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *