Montceau – Une voiture incendiée dans la nuit au Crapa

Les jours et les nuits sont chauds en ce moment avec des températures qui, cette fois-ci, dépassent les 30 degrés. Mais quant à provoquer l’incendie accidentel d’un véhicule, même en pleine nuit, c’est tout de même curieux.

Un véhicule a brûlé dans la nuit de jeudi à vendredi, il était environ 0h30 au Crapa à Montceau-les-Mines. Les sapeurs-pompiers sont intervenus.

6 commentaires :

  1. Un anglais qui n’a pas pu avoir de billet pour le prochain match du FCMB ?

    • Arrêter de faire passer les supporters anglais pour des saints, il n’ y a pas si longtemps qu’ils semaient le désordre partout lorsqu’ils se déplaçaient, vous avez la mémoire courte !!

      • En attendant ce qui c’est passé au stade de France est belle et bien le résultat de l’immigration de masse irresponsable et irrespectueuse de nos lois et de notre pays ! Les Anglais n’egorgent encore pas les catholique et les Français dans les rues ! C’était encore une foi du déni pour éviter de cibler le problème que le gouvernement ne souhaite pas régler.

      • Ben, non, ce ne sont pas des saints, puisqu’ils incendient des voitures !

  2. Quand la police décide de ne pas interpeller des personnes qui causent un accident, conduisent sans permis un véhicule avec de fausses plaques… (arrivé pendant un accident de la route vers la zup du Plessis tout Montceau-les-Mines est au courant) qu’est ce qui empêche ces mêmes personnes de brûler une voiture volée ou qui a servie pour un trafic ? Une fois encore, c’est un choix démocratique qui a été voté aux dernières élections par des personnes qui elles payent les dégâts, sont victimes de cette délinquance et l’acceptent, donc aucune critique à formuler. Bon choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.