Heureusement, c’est une voiture _ dommage quand même pour elle _ mais vu le nombre de coups qu’elle a ramassés, le ou les individus qui se sont acharnés sur cette Mercedes, n’ont pas fait semblant.
Cette Mercedes « traîne » rue Jean Jaurès à Montceau-les-Mines depuis plusieurs jours. Le pare-brise est défoncé, les vitres latérales et arrière, éclatées. Il y a du verre partout.
Sur la porte arrière droite se trouve même une empreinte de chaussure. Un grand coup de pompe au passage !
A l’intérieur, à l’avant, où devait se trouver l’autoradio, un tournevis est encore en place. A l’arrière, sur un siège, trône un bidon dans lequel est placé une carte des restos du coeur avec un nom et une adresse. Et trois des quatre pneus sont à plat.
Bref, cette Mercedes ressemble plus à une épave qu’à un véhicule de prestige de son époque.
J.B.
Que fait la police municipale qui passe devant tous les jours ? Et la mise en fourrière? C est pour la semaine des 4 jeudis?
Cette épave est là depuis bientôt 15 jours 🙁 Les voitures de police empruntent pourtant cette rue régulièrement….
Cette épave cella fait deux mois quelle y est stationné . Est tout le monde s’en fout
Comme je l’ai déjà dit la sécurité a montceau commence par le civisme, et la police municipale qui fasse sont travail au lieu de traîner vers la baraque à churros !!!
En tous cas il ne doit y avoir que la municipalité qui n à pas vu l article :car le véhicule est toujours présent ce lundi soir