Montceau – Un véhicule percute un poteau électrique en pleine nuit

Un accident de la circulation s’est produit dans la nuit vers 3h rue Jean Didier à Montceau-les-Mines non loin de la chapelle de la Saule.

Le conducteur, seul à bord, a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté un poteau électrique lequel est tombé sur la chaussée avec pour conséquence, une coupure d’électricité chez soixante-neuf abonnés. Sous la violence du choc, la voiture a fini sur le toit.

Le conducteur blessé a été évacué par les sapeurs-pompiers sur l’hôpital de Montceau.

J.B.

 

7 commentaires :

  1. Cette route est devenue encore plus Dangereuse qu’elle a été refaite enlèvement d’une voie alors que deux c’était très bien .

  2. Qu’elle était sa vitesse en agglomération…???

    • Bonsoir
      Personnellement je n’ai pas la réponse pour la vitesse, mais je ne peux que constater que depuis les transformations cette route pratiquement à angle droit est déstabilisante même à vitesse réduite et surtout ne pas si trouver en même temps qu’un camion, c’est identique au pont de Lucy.

  3. nouveau carrefour tres dangereux

    je ne comprends pas, avant ce carrefour allait tres bien, voie d’insertion vers le centre ville et d’evitement cote intermarché, maintenant virage très serré et dont la courbe se resserre en sortie, au stop difficile de tourner à droite sans empiéter, des fois avec un utilitaire ou un fourgon ça passe juste juste, il y a deja eu des (petits) accidents
    il y aurait un carrossier au carrefour j’aurais compris que ce serait lui qui aurait sponsorisé cette catastrophe

  4. d accord avec vous Alice, ces modifications a la Saule et au pont de Lucy c est du grand n importe quoi!!! Le hic c est que tous ces » ingenieurs » d ujne nouvelle génération construisent sur ordinateur . Heureusement qu ils n ont pas construit le canal par exemple!!!

    • Et pourtant. Quand ils se déplacent sur un site pour évaluer les travaux il y a du monde . J’ai compté 12 personnes portant un gilet jaune pour la mise en place d’un simple ralentisseur . Au depart j’ai cru que les gilets jaunes etaient de retour 😆 .Mais non .

    • Et en + vous avez une idée de qui paie toutes ces aberrations . Et aussi de qui paie tous ces gens là?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.