Montceau – Un printemps pour mon doudou

Le printemps culturel du Collectif JM au centre culturel Leclerc s’achève aujourd’hui. Encore une journée pour une première gorgée de notes fraîches verdoyantes comme le printemps.

Ils sont restés stoïques, les yeux grands ouverts, presque hypnotisés. Le concert à mon doudou proposé par le Collectif JM dans le cadre du printemps culturel qui se tient à la salle d’exposition du centre culturel Leclerc, a fait son effet. Les enfants et la musique, c’est toujours une longue et belle histoire, surtout quand les chansons accompagnent la recette du beignet brésilien.

Des enfants fascinés, des musiciens particulièrement attentifs à leurs réactions, le concert a donc séduit, même les parents. Des enfants fascinés aussi par les instruments qu’ils ont pu toucher et même en jouer. Touchant.

Quant au printemps culturel, débuté mercerdi, il s’achève ce samedi 21 avril 2018 avec la présence des artistes, qu’ils soient musiciens, photographes ou encore luthier. Alors même si la salle d’exposition n’est pas très bien indiquée à l’intérieur du magasin, n’hésitez pas, rendez-vous tout au fond et prenez les escaliers. Le printemps artistique s’étale au premier, une vraie prairie de notes fraîches.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *