Montceau – Un petit déjeuner tout en symbiose

Un petit noir chez le façonneur d’or bleu, voilà le cadre du 14e petit déjeuner d’entreprises à de Montceau-les-Mines auquel est très attachée Marie-Claude Jarrot.

Madame le maire se réjouissait de partager ce moment de convivialité et d’échanges entre chefs d’entreprise dans les locaux de Symbiose Technologies, installée ZA Sainte Elisabeth. Bien qu’isolée _en théorie _ cette société que préside Philippe Rouballay, a su en peu de temps, devenir une imminente spécialiste des problématiques des liquides, pour être plus terre à terre, elle innove aussi bien dans la récupération d’eau de pluie, la protection incendie, le stockage tous liquides, l’assainissement.

Symbiose Technologies ou le façonneur d’or bleu est en somme le saint Bernard des cas désespérés quand un problème fait surface avec notamment une station d’épuration en kit, « le tout facilement déplaçable » précisait Philippe Rouballay. Une société capable d’assurer la récupération des liquides pour un festival comme Solidays avec 260 000 personnes. Ou d’intervenir, dans l’urgence, à la demande du Centre de crise et de soutien du ministère des affaires étrangères, en particulier en Afrique.

Symbiose Technologies méritait bien ce coup de projecteur sur l’économie montcellienne si souvent décriée ces derniers temps. D’autre part, le président est à la recherche d’un technicien d’atelier « un cariste, quelqu’un de polyvalent, avec des bras et du bon sens ». A vos CV.

Jean Bernard

Site: http://www.symbiose-rt.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *