Il arrive de plus ne souvent, hélas que pour un simple regard, soi-disant de travers, les insultes pleuvent. Vous vous faites également copieusement rabroué si, par malheur, vous tardez à redémarrer aux feux.
Ce dimanche matin, vers 10h, rue Carnot à Montceau-les-Mines vers la place du Capitole, deux hommes se croisent et l’un demande une cigarette à l’autre. Pas de cigarette à donner alors l’individu pas content de la réponse, porte à un coup de couteau à la gorge de l’homme qu’il a en face de lui.
Très vite la police est sur place et interpelle l’auteur de l’agression. A cette heure, il est toujours entendu au commissariat de police.
Quant à homme agressé, il a été transporté au centre hospitalier de Montceau. Selon nos informations, la plaie à la gorge est sans gravité. Il n’a pas eu d’ITT (incapacité temporaire de travail). Il est d’ailleurs ressorti de l’hôpital.
Il s’agit néanmoins d’une agression caractéristique par arme qui serait un couteau Suisse. L’individu en question est connu des services de police.
J.B.
Même en minimisant, ça reste un coup de couteau dans la gorge à une personne qui ne faisait que passer (sans cigarette dans sa poche) à Montceau les Mines , ville réputée très calme ou rien ne se passe jamais rien.
D’ailleurs, les infos du JSL sont légèrement différentes ?
Mon cher JB, si demain c’était vous, qu’en diriez vous ?
Un coup de couteau dans la gorge , normalement c’est réservé aux moutons à une certaine période de l’année. Malheureusement les traditions ne semblent plus etre respectées et de nos jours ça peut arriver n’importe où et à n’importe qui. Même dans une ville calme comme Montceau. Pauvre société. Que vont devenir les générations qui suivent.
merci à tous les electeurs toujours aussi perspicaces de toujours voter pour des candidats qui les font venir en masse pour payer nos retraites.
preuve de votre intelligence collective dans l’appréciation des messages des medias mainstream depuis des décennies , maintenant grâce à vous on pourra partir à la retraite à 54 ans et 33 annuités
Fallait pas aller voter depuis 50 ans .
merci les responsables que ce soit par vos publications, vos lectures vos votes et toutes les consequences qui en decoulent
voyez sur le site de la fondation de l’abbe pierre combien rapporte tout cet enrichissement payé par les contribuables français chaque annee à … l’afrique , et election apres election « on » en redemande encore et encore
on se sent vraiment en sécurité le soir dans le fond de montceau , 7 h fini pour moi , en plus maintenant que nous sommes passé en mode guerre avec l’extinction des feux , je vais pas risquer ma peau puisque il ne faut pas se défendre !
bon courage au derniers courageux , et que dieu vous garde !
imaginez cela se passe en pleine matinée en plus. Faut il attendre qu il y ait un mort pour faire quelque chose, pour agir? La police fait ce qu’elle peut avec ses moyens très limités malheureusement en effectif. Des réactions d’élus? Mme Le maire, mr le député, mr Noirot de la majorité montcellienne, mr Selvez de l’opposition, mr Commeau de l’opposition
tout lemonde s en fout: 1) ils ne sont pas concernes
2) ce n est pas une periode d elections
Quand a ceux qui ont vote pour celui qui nous sert de president uniquement pour faire barrage…ils ont ce qu ils ont voulu donc inutile de se plaindre
les milices privees arrivent…..et existent deja dans certains coins
quelle opposition ?
celle qui veau-te aussi macron ?
mieux veaux en rire
Des réactions pour quoi faire. Aujourd’hui les élus condamnent et expriment leur profondeur émotion . Voire même présentent leurs sincères condoléances aux familles touchées par la perte d’un proche . Que voulez-vous qu’ils fassent d’autre ? Le mal est profond et visiblement insoluble. C’est à Macron de trouver des solutions efficaces. Manifestement ce n’est pas ce qui le préoccupe en priorité. Les tapis de l élysée ont été nettoyés et il y a encore beaucoup de place pour y glisser la poussière.
Ecœurants tout ces commentaires accusateurs envers des personnes (concernant le vote !) Détestables ! Le reflet de cette société qui marche sur la tête et qui est bien incapable de voir les problèmes là où ils sont réellement allant toujours chercher la ptite bête derrière une étiquette politique, syndicale, etc…
Même si il aurait été plus raisonnable de ne pas « voté » depuis 50 ans pour ne pas laissé à un inconnu les pleins pouvoirs de décider à la place de ses citoyens de ce qui était le meilleur pour eux, çà n’empêche pas le respect, l’intelligence pour ne pas tomber dans cette « division » tant souhaitée.
Comment empêcher ces violences quotidiennes partout, et pas uniquement à Montceau Les Mines quand de tels commentaires haineux fusent.
Je ne prends pas la défense de cet individu connu des services de Police, qui, comme tant et trop d’autres dans ce cas, circulent librement (toutes couleurs de peaux confondues), et je ne minimise pas, toute blessure quelle qu’elle soit reste « grave » et atteint également psychologiquement.
Quand aux nuits noires évoquées, il faudra nous expliquer pourquoi le parking bien fermé, de la Résidence Séniors à Salengro (entre autres) reste allumé toute la nuit ??
Mais tout va bien dans notre pays en guerre contre un ennemi invisible depuis 3 ans passés.
Pas facile à vous comprendre. Qu’est ce que vous trouvez d’écœurant dans les commentaires sur les votes et les étiquettes politiques et syndicales ?