Montceau – Un maillot pour identifier les sportifs du collège Jean Moulin

Un club s’identifie à son maillot. Important de porter les couleurs de son équipe. Au collège Jean Moulin, les membres de l’association sportive étaient encore les rares à rester dans l’anonymat. « Dans dans un cross, au milieu des autres, il était très difficile de repérer nos représentants » fait remarquer Emmanuel Goujet, l’un des quatre professeurs d’EPS.

Désormais, ils arborent un magnifique maillot bleu avec dans le dos le nouveau logo du collège Jean Moulin spécial sportif et, devant, la présence des trois partenaires _ HD Publicité, Autovision et Auto Contact Bourgogne _ qui ont participé financièrement à l’achat des maillots au nombre de 50 sachant que l’association compte 120 licenciés.

Des maillots qui au moins pour l’équipe de triathlon, lui a porté bonheur puisque cette semaine, elle a terminé à la deuxième place du championnat académique. Une formation qui en raison de son résultat devrait normalement être repêchée et accéder à la finale du championnat de France qui aura lieu à Châteauroux.

Sans maillots mais avec autant de réussite a été la performance de l’équipe de step qui a remporté le championnat académique et s’est qualifiée automatiquement pour les France qui auront lieu fin mai début juin à Nice. Le bleu de Jean Moulin se mariera parfaitement avec la couleur des eaux de la Méditerranée.

Un maillot et ça vous change la vie d’un sportif !

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.