Montceau – Un coffre de 4000 jouets, quatre jours pour le vider

Les bénévoles de Familles de France en bassin montcellien se sont mobilisés pour trier, étiqueter, classer, dans la salle du syndicat de Montceau Les Mines, plus de 4000 articles apportés par les familles adhérentes, soucieuses de leur redonner une nouvelle vie et de faire du vide dans les placards avant le passage du père Noël.
Les portes du syndicat seront ouvertes pour les adhérents vendredi 23 novembre à partir de 10h30 (et non 9h comme habituellement !) et en journée continue jusqu’à 18h.

La vente se poursuivra, ouverte à tous, le samedi 24 novembre de 9h à 17h 30; le dimanche 25 novembre de 14h à 17h30 et le lundi 26 novembre de 10h à 17h.

Vous pourrez trouver des articles à très bas prix qui feront la joie des enfants mais aussi des parents, grands-parents, nounous, etc.
Au hasard des allées vous découvrirez les jeux de société, le coin des puzzles, des livres (enfant, ado, BD), des DVD, CD musicaux, jeux numériques, déguisements, jeux d’extérieur, jouets fille et garçon, jouets premier âge… mais aussi un rayon important d’articles de puériculture (poussettes, lits, literie enfant, déco chambre bébé, petits articles de puériculture)… ainsi que de le sapin et sa décoration de Noël !…
Quant à l’étage du syndicat, il est bien achalandé et vous y trouverez classés par tailles des vêtements pour la neige, des bottes et accessoires de ski (pour tous les âges),  et de la layette toute saison (de la naissance à 2 ans).

Prenez le temps de pousser la porte du syndicat, vous ne repartirez pas les mains vides! Et pensez à apporter un grand sac !

Samedi, un bénévole de l’association expert en jeux de société, animera un atelier jeux. Il  répondra à toutes les questions des familles, conseillant sur le choix des jeux et expliquant le bénéfice du  jeu en famille.

L’adhésion 2019 est disponible à l’entrée (14€) dès maintenant et donne accès au premier jour de vente.

WWW.familles-de-france.org/montceaulesmines

Tél 03 85 57 10 33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *