Montceau – Téléthon : la tentative de nager 24 heures a échoué

En début de soirée, samedi, Gilles Garbski se portait plutôt bien même si, déjà, une petite gêne contrariait le nageur longue distance.

Il était en route pour relever un défi : nager pendant 24 heures dans le bassin de 50 mètres du centre nautique de Montceau-les-Mines dans le cadre du téléthon.

Gilles Garski redoutait la nuit, se sentir un peu seul au milieu du bassin. Il n’a pas eu de problème de ce côté-là puisque, un peu avant 23 heures, il a mis le clignotant puis le warning. Son épaule gauche le  faisait souffrir et il lui en restait encore du temps à aligner les kilomètres d’ici dimanche 14h.

A minuit, même un kiné a tenté de remettre Gilles Grabski en état de marche mais le mal était fait.

C’eut été un défi fantastique que de nager pendant 24 heures et sortir de l’eau en ayant parcouru sans doute plus de 90 km. Gilles Grabski a nagé 31 km. Il a essayé et c’est déjà beaucoup.

J.B.

 

Un commentaire

  1. Bonjour,

    Bravo à Gilles… Ce n’est que partie remise?! « Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. » Nelson Mandela. Le temps de digérer la situation, de te remettre sur pied physiquement, moralement et c’est déjà reparti !

    Sincères respects… « Ben » simplement parce-que en soi, il faut déjà oser se lancer des défis.

    Christian.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *