Montceau – Téléthon : Gilles Grabski nage contre les records

Gilles GRABSKI prêt pour le record de France et du Monde  pour le TELETHON.
Ce samedi 7 décembre 2019, le centre nautique de Montceau-les-Mines accueille le nageur du MON pour un exploit , le record de France et du Monde de 24h de natation avec plus de 90 kms qui seront parcourus pour le première fois dans un bassin de 50 m.
Départ du défi a 14 h précises. VENEZ encouragers Gilles de plusieurs façons possible , en nageant quelques mètres à coté de lui , en l’encourageant. La vente de tckets de tombola avec de nombreux lots viendra grossir les DONS pour le TELETHON.
La piscine sera ouverte au public tout le temps des 24 h , avec la possibilité de nager de 14 h à 18 h le samedi 7 décembre et de 9 h à 13 h le dimanche 13 décembre pour le public.
Les nageurs licenciés pourront nager pendant le record , de 14 h le samedi a 14h le dimanche , même la nuit.
Pour accompagné Gilles dans cet exploit , Agathe HENRI , vainqueur de la Coupe de FRANCE eau libre sera présente le samedi après midi , Didier CASTAGNA , qui prépare la traversée de la manche nagera de 2 h a 4 h du matin , Thomas DUREY, 18 ème de l ‘  IRON MAN de HAWAI sera présent dimanche matin ainsi que les nageurs du club Montcelliens et ceux des clubs voisins.
Animations le dimanche de 9 h à 12 h parTthalassa , musique et bonne humeur seront au bord du bassin pour accompagner Gilles Grabski tout au long de ses 24 h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *