Montceau – Sur le marché pour expliquer

L’ACCU-71 sera présente sur le marché de Montceau ce samedi 2 mars pour expliquer au plus grand nombre les objectifs de la réunion organisée ce mercredi 6 mars.

Après Le Creusot ce jeudi et Paray ce vendredi, l’association poursuit sa série de marchés (Creusot, Paray, Tournus, Cluny, Mâcon; Montceau…) pour discuter avec un maximum de personnes dans le 71 d’ici mercredi 6 mars.

L’ACCU-71 se lance dans l’action juridique pour la reconnaissance du refus légal du LINKY pour tous :
Mercredi 6 mars 20h à la salle polyvalente du Centre Nautique
2, rue du commandant Mouchotte à Montceau les Mines
Objectif poursuivi: Reconnaissance du droit au refus légal pour tous.

4 commentaires :

  1. Bravo, belle initiative !!
    Il faut également savoir qu’il est possible pour l’instant et temporairement de refuser le Linky. Je l’ai fait.

  2. et bien moi je l’ai depuis pas mal de temps et suis très satisfait , possédant un portable ,internet , la télé par satellite cela aurait été incompréhensible de refuser mais je comprend ceux qui refusent ils doivent ètre d’un autre temps car pour avoir des réflexions comme ça c’est malheureux dire qu’ils ne connaissent pas toutes les nouveautés de la vie actuelle comme j’ai dit plus haut , il éxiste maintenant des télèphones portable, internet et plein de choses moderne , il faut vivre avec son temps et ne pas rester au temps de la bougie (ça on en trouve plus guère )

    • et quand ils ne sont pas communicants comme promis apres 6 mois de pose meme en grande ville voir 69120…vous etes ravie de la fausse promesse et de faire le relevé comme avant??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *