Montceau – Service annulation bonjour ! A qui le tour…

Un petit tour et puis s’en va. Octobre dernier à Locatrans Génelardais. A quand le prochain ?

La situation sanitaire est, paraît-t-il, pas brillante, les cas de contaminations s’accélèrent dans le pays. Des associations annulent leurs événements, des municipalités tentent de maintenir les leurs ou les reportent. Bref, on a l’impression de revivre la première vague.

En attendant, à Montceau-les-Mines, le Petit Déjeuner des Entreprises qui était prévu ce vendredi matin à 8h est annulé. Il est reporté à une date ultérieure.
Voir la vidéo de l’annonce de Madame le Maire : https://www.youtube.com/watch?v=Z6UOP0QrFtE
Par ailleurs, le spectacle de ce vendredi à L’Embarcadère, « Buster Keaton, Sherlock Holmes » est également annulé.

3 commentaires :

  1. OUI est c’est très bien quand on voit que l’hôpital déclenche le plan blanc….Et qu’un marché de Noël comme Sanvignes se maintient on pourra noter l’inconscience des organisateurs !!

  2. Ce ne sont pas les organisateurs du marché de noël à Sanvignes qui sont inconscients mais tous ceux qui ne veulent pas se faire vacciner simplement parce que c’est une mesure gouvernementale. Tout sera sous contrôle à Sanvignes et ceux qui pourront entrer devront avoir leur pass sanitaire donc seront vaccinés. N’oublions pas tous ceux qui se sont investis financièrement dans l’un des plus beaux marchés de noël du secteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.