Montceau/Saint-Vallier – Après le vol de son fourgon, un artisan appelle à l’aide : sauvez Willy !

C’est sur ce parking, devant le bâtiment A que le Mercedes Vito a été abandonné.

Ce n’est pas le premier ni le dernier dont le véhicule disparaît comme par enchantement. En effet, dans la nuit du 1er au 2 janvier derniers, des individus ont dérobé le Mercedes Vito d’un artisan montcellien garé dans sa cour, rue de Reims.

Le véhicule de travail a été retrouvé le 3 janvier 2020 par la police nationale. Il s’agit précisément du Mercedes Vito qui a été abandonné devant le bâtiment A au Bey, quartier des Gautherets à Saint-Vallier dans la nuit du 3 janvier dernier sur le parking.

Une cagnotte pour lui venir en aide a été mise en ligne (lire le message ci-dessous).

Jean Bernard

 

SAUVEZ WILLY !!!!!

Une cagnotte a été créée pour pallier aux pertes du matériel professionnel suite au vol du véhicule de Willy.
Le MERCEDES VITO a été retrouvé inutilisable et les principaux outils de travail ont disparu.
Sans compter ses problèmes de santé qui lui rendent la vie difficile au quotidien et l’empêche de travailler. Il est donc actuellement sans ressources et sans aides sociales.

Tous ensemble pour le WILLYTHON.

www.lepotsolidaire.fr/pot/6cw8sz89

 

Saint-Vallier – Aux Gautherets, en pleine nuit, ils abandonnent le véhicule

9 commentaires :

  1. Et pour rajouter une couche de poisse, si le fourgon est déclaré en épave, son assurance va lui appliquer une franchise de 450€ sur la valeur « estimée » !

  2. Et les voleurs courent toujours, beau quartier les Gautherets. Ce que ces parasites de la société ne comprennent pas c’est que se sont les personnes qui travaillent et qui payent des impôts et des taxes qui leurs permettent d’etre Logé gratuitement, de toucher leur RSA et les autres aides sociales. Quand il n’y aura plus d’argent ils continueront à glander dans les rues et les cafés toutes la journée ?

  3. Oh , cela fait un moment que ces personnes écument les quartiers de Montceau . Le problème est du fait de les payer à rester chez eux : RSA ; APL .. Oui , pourquoi se lever le matin , aller travailler pour un SMIC ? Je n’ai pas de solution , mais lorsque certains se font arrêter pourquoi ne pas leurs couper les aides , et , les forcer à faire des travaux d’intérêt : nettoyer les trottoirs , les routes ; il y a à faire à Montceau !!! On a trop laisser faire … Maintenant il n’y a plus de respect de la part de ces personnes !!!

  4. C’est triste ! À vous lire, on croirait que il y a que les gens en situation précaire (rsa, apl, etc…) qui enfreignent la loi…. Quelle belle mentalité réactionnaire… Z’avez encore rien compris à la vie…. C’est mieux quand les voleurs portent des cravates…. 😁

    • Ce que vous dite c’est du bla bla ! Vous allez faire croire à qui que le fourgon et le matériel précieux pour un petit artisan du coin a été volé par une personne en cravate ou impliquée dans notre société qui cherche à travailler. C’est ce genre de discours laxiste qui fait que nous en sommes là aujourd’hui, ce n’est pas en refusant de voir la réalité de notre terrain que l’on va soigner le mal, au contraire c’est encourager les voleurs à continuer !!!

  5. Il faut faire des rondes de nuit, choper la r… et leurs donner des coups de triques 💪💪😜

  6. Venant de tomber au rsa malheureusement j ai autre chose à foutre que traîner les bistrots ou voler des voitures. Le matin je me lève comme tout le monde et continue à faire mes travaux dans ma maison. Alors certains commentaire sont vraiment nuls. J ai habité cette cité et j en suis partis car nous sommes insultés par des gamins.

    • La réalité c’est que les personnes qui volent, cassent et agressent les gens sont pour la plupart des goss ou jeunes adultes qui en plus vont pleurer pour avoir des minimas sociaux et ne cherchent pas à bosser… donc si vous ne volez pas, que vous ne passez pas votre temps au café je vois pas en quoi vous vous sentez visé !

  7. A tous :
    Il n’est pas question ici de qui a fait ça, de voleurs qui courent toujours, au RSA,aux APL, avec cravates ou pas, de de faire des rondes, choper les voleurs, etc . !
    Il est question d’un artisan qui est dans la mer*e financière complète, et sur comment chacun peut l’aider, financièrement, dans l’immédiat !!
    Il a également des problèmes de santé, qui le gênent considérablement dans son travail, et ça, aucun de nous n’y peut rien, mais l’aider à ne pas boire la tasse financière, chacun peut participer, à hauteur de ses moyens !

Les commentaires sont fermés