Dimanche 4 mars à Jean Bouveri, 13h les Tigresses – RELL XV, 15h RCMB – Chaumont. Que du spectacle !
Même si le froid a envahi la France et le Bassin minier, logiquement les températures vont très vite remontées d’ici la fin de semaine et permettre ainsi à la rencontre RCMB – Chaumont de se dérouler dans les meilleures conditions.
Les rugbymen montcelliens vont donc disputer leur deuxième match en championnat territorial de 2e série _ pas très sexy comme appellation _ à domicile ce dimanche 4 mars 2018 à Jean Bouveri.
Inutile de préciser que les « rouge et blanc » n’ont pas le droit à l’erreur. Invaincus à la maison, ils sont, invaincus ils resteront. Ils doivent le rester d’autant plus qu’ils ont les armes nécessaires pour venir à bout des Chaumontais. Le 18 février dernier, le succès 31 – 5 contre Auxonne a prouvé que, malgré une préparation aléatoire, faute de pouvoir s’entraîner sur le terrain (à cause de fortes pluies), les Montcelliens étaient néanmoins très en jambes. Toutefois, ils ont manqué d’automatisme et, surtout, été trop pénalisés dans le jeu au sol.
Dans un championnat totalement chamboulé à cause des reports, pas question au RCMB de se rater.
Match à 15h au stade Jean Bouveri à Montceau-les-Mines avec cette fois-ci à 13h, un lever de rideau qui ne manquera pas de satisfaire les supporters. En effet, les Tigresses (féminines) Creusot-Montceau, en championnat fédérale 2, accueilleront le REEL XV (rugby entente est lyonnais), vainqueur à l’aller.
J.B.