• Brico Marché - Festival Automne 2018
    Le jardinier de Pouilloux

Montceau – RCMB : match, déplacement et recrutement

La saison est loin d’être finie au Rugby Club Montceau Bourgogne. Déjà, pour commencer, ce dimanche 20 mai 2018, les Rouge et Blanc poursuivent leur chemin en phase du championnat de France 2e série. Ils affrontent en 16e de finale à Chatillon-sur-Seine à 15h, la formation d’Eperney.

Les Montcelliens après un week-end de repos, vont-ils ajouter une ligne supplémentaire à leur palmarès et se qualifier pour les 8es ? Aujourd’hui, comme hier d’ailleurs, tout est possible. C’est pourquoi aussi, les hommes du président Frédéric François ont besoin du soutien de leurs supporters.

Le club envisage un déplacement en bus pour celles et celles qui souhaitent encourager le RCMB. Voir les modalités sur la page Facebook du RCMB https://www.facebook.com/RCMB.rugbyclubmontceaubourgogne/

D’un autre côté, LE RECRUTEMENT COMMENCE AU RCMB.


Car le RCMB entend bien continuer à jouer les premiers rôles dès la saison prochaine en 1ère série. Pour nourrir cette ambition, le club espère s’étoffer.

Si le groupe possède déjà une belle ossature, pour être le plus performant possible, l’arrivée de nouveaux joueurs serait un plus pour augmenter son effectif et avoir un nombre de joueurs suffisants pour que les deux équipes engagées en championnat soient toujours efficaces et compétitives.

Tout joueur est le bienvenu, débutant ou confirmé, si vous êtes motivé et avez envie de rejoindre un club dynamique et convivial, ale RCMB est fait pour vous. Fort d’une première saison auréolée d’un titre de Champion de Bourgogne 2ème série et d’une participation aux phases finales, le RCMB entend bien faire encore parler de lui.

Les dirigeants ont créé cette année des relations fortes avec les entreprises locales qui pourraient proposer à des joueurs motivés des emplois ou des formations en alternance débouchant sur des embauches. Une grande partie de ces propositions provient du milieu industriel mais toutes possibilités peuvent être envisagées. Du niveau CAP à l’école d’ingénieur, tous les profils sont recherchés.
Alors si l’aventure au RCMB vous tente, prenez contact sur la page Facebook du RCMB ou Cédric Dhuit au 06 15 08 41 39 . Les joueurs intéressés peuvent également venir aux entraînements les mardis et vendredis au stade Jean Bouveri à partir de 19h et seront évidemment les bienvenus pour connaître leurs futurs partenaires et entraîneurs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *