Montceau – RCMB : des Montcelliens à réaction

Lorsque dès la première minute de jeu, sur un coup de pied à suivre contré, les Montcelliens sont menés 5 à 0, l’ardeur des supporters retomba aussitôt.

Le scénario du match contre Chaumont allait-il hanter les esprits montcelliens (pour rappel, première défaite à domicile 9 – 10). La suite des événements ne permettait pas de se rassurer, bien au contraire, les Rouge et Blanc certes entreprenants confondaient vitesse et précipitation devant une formation d’Is-sur-Tille dont le jeu au pied renvoyait souvent les locaux à leurs chères études.

A 5 – 5 à la pause, tout restait à faire et c’est dans un tout autre état d’esprit que les joueurs du RCMB reprirent les débats.

Le score final, 40 à 5 est donc significatif de la réaction des Montcelliens qui ont donc continué leur marche en avant dans ce championnat de 2e série territorial dont ils sont toujours les leaders.

J.B.

Un commentaire

  1. Montcellien tête de chien, donc combattif, qui ne lâche jamais et attaque sans cesse. Leader c’est normal pour les rugbymen de Montceau. Bravo à eux, bravo les petits comme disait Roger Couderc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *