Montceau – Quand les parents s’y (re)mettent aussi

D’abord les enfants, puis les parents et toujours Michelle Bouteloup, conseillère municipale qui après avoir uni Coralie et Romain (lire par ailleurs), accueillait devant elle, les parents de Coralie qui, après 35 ans de mariage (noces de rubis), renouvelaient leurs voeux.

Sylvie Preteux et Hervé Gremy comme le 7 octobre 1983, avec toujours cette même foi en l’amour, toujours avec ce même regard l’un vers l’autre, ont redit « oui ».

Michelle Bouteloup laissa alors parler son coeur à ceux qu’elle considère « comme de vrais amis, sincères et véritables. Vous êtes ma famille de coeur ».

Hervé et Sylvie, deux êtres d’exception qui répondent toujours par le sourire. « Alors je vous demande une chose », leur indiquait Michelle, « ne changez rien, des gens comme vous il y en a si peu sur Terre ».

Hervé Gremy, employé à la ville de Blanzy a aussi reçu un hommage appuyé du maire, Hervé Mazurek: « Nous pouvons toujours compter sur lui. C’est quelqu’un d’ordinaire qui fait des choses extraordinaires ».

Sylvie et Hervé Gremy, trente-cinq ans d’amour et un ciel dégagé pour la suite de l’aventure. Ne voient-ils pas un arc-en-ciel se dessiner à l’horizon… Mais bien sûr, ce sont Coralie et Romain qui suivent le même chemin.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *