Montceau – Projet Loison pour des idées à foison

Une communication de la ville de Montceau-les-Mines.

Action Cœur de ville s’empare du projet Loison !

 

Dans le cadre du programme Action Cœur de Ville , lancée dès septembre 2018,la Ville de Montceau les Mines, avec l’appui du ministère de la Cohésion des Territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, le ministère de la culture et tous les partenaires financeurs du programme, propose de s’engager dans une nouvelle phase avec un appel à projet pour le site dit « Loison » qui à été retenu parmi les lauréats de l’ AMI (Appel à Manifestation d’Intérêt) « Réinventons nos cœurs de ville ».

Vous êtes architectes, promoteurs, constructeurs et vous êtes intéressés par ce projet d’envergure ?

La ville de Montceau-les-Mines attend vos propositions qui devront comprendre un projet d’habitat idéalement protéiforme (longue ou courte durée, logement étudiants, jeune travailleurs, accession à la propriété, …) et innovant dans le mode constructif, ou gestion technique et environnementale du bâtiment, qui devra parfaitement s’intégrer au paysage montcellien.

Les Groupements ont jusqu’au 28 octobre 2019 pour manifester leur intérêt et remettre leur candidature, en version numérique uniquement.

Pensez, imaginez, proposez !

Informations et dossier de consultation à télécharger sur le site de la Ville de Montceau les Mines : http://www.montceaulesmines.fr/les-actus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *