Montceau – Poursuivi par la police, un motard percute une voiture, il est appréhendé

Le côté avant gauche de la voiture percuté par la moto.

Jeudi, nous avons eu une course poursuite entre une Citroën C4 noire, sans doute volée et la police autour du lac du Plessis à Monteau-les-Mines (lire par ailleurs), alors que mercredi, dans le milieu de l’après-midi, nous eûmes droit déjà à une course poursuite avec cette fois-ci, la police et une moto.

Ce mercredi 7 octobre, il est à peu près 16 heures, une moto, une KTM de couleur orange, sans plaque, percute un véhicule au croisement de la rue Saint-Eloi et l’avenue des Puits, c’est-à-dire devant le laboratoire Carron.

Aux trousses de la KTM, une voiture de police banalisée. « La moto roulait à très vive allure » rapportent des témoins.

Dans le choc, le motard tombe à terre, se relève rapidement et prend ses jambes à son cou. Il s’enfuit derrière le laboratoire mais il est très vite rattrapé par les policiers.

Selon les témoins de la scène, la KTM serait une moto volée.

Au commissariat de police, toujours aucune déclaration.

Jean Bernard

 

3 commentaires

  1. Cela fait un sacré moment voire quelques mois que cette individu casse les c…… S à la population montcellienne lui il faut le mettre sous les verrous et broyer la moto pas de plaque d ‘immatriculation, moto non homologuée défaut d’assurance faut pas demander encore le genre d’individus qui conduit cette moto par contre bravo à la police 👍👍👍👍

  2. Mon pauvre Mr Jo il est certainement déjà dehors

  3. Bravo la police, hélas y a encore du boulot !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *