Montceau – Plan Cash, rue Carnot, le bon plan des bonnes affaires

La rue Carnot à Montceau-les-Mines fourmille de commerces. Une rue très commerçante, très accueillante et attirante. Mais connaissez-vous bien toutes les boutiques et, en particulier, celle qui a pris place au numéro 57 ?

Il est vrai que pendant des années, l’emplacement faisait peine à voir. Depuis le 17 juillet dernier, il a repris vie et offre un look particulier. Il s’agit de Plan Cash qui propose de l’achat-vente de produits d’occasion. Une aubaine pour les vendeurs, « car une fois que nous nous sommes entendus sur le prix, ils repartent immédiatement avec le paiement » stipule Nicolas le gérant qui accueille la clientèle avec Fathia.

Les acheteurs sont les plus heureux. Ils profitent de prix très intéressants sur la téléphonie, l’informatique, les jeux vidéos ou encore l’électroménager. « Une fois chez nous à Plan Cash, notre seul objectif est de voir le client repartir avec le sourire » souligne Nicolas.

Quand bien même le gros des ventes se déroule sur les sites de vente, le contact avec la clientèle est primordial aux yeux des gérants. Le bon conseil est tout aussi important que la vente ou l’achat.

A l’approche des fêtes de fin d’année, à l’heure où le Père Noël commence à parcourir la liste des cadeaux, une visite à Plan Cash s’impose. Une bonne affaire, c’est à Plan Cash et nulle part ailleurs. Les prix sont vraiment attractifs.

Plan Cash est même recommandé par le Père Noël.

Plan Cash, 57 rue Carnot à Montceau-les-Mines

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h et 14h à 18h30

Téléphone : 03 85 80 18 14

Facebook :   Plan Cash 71 | Facebook

Publi reportage

4 commentaires

  1. rue commerçante accueillante attirante. C est nouveau j ai pourtant des lunettes et bien je ne vois plus rien d attrayant au centre ville ne suis pas la seule à le penser je pense.bonne chance quand même .

  2. Boutique au top très bonne accueil

  3. Personnel agreable et arrangeant!!
    Merci encore

  4. J’aime beaucoup cette boutique, Nicolas est très arrangeant pour les reprises très ouvert à la discussion. Et sa femme est d’une grande gentillesse bravo pour votre professionnalisme et votre sympathie ! À très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *