Montceau Olympic Natation – Les maîtres ont de l’Avenir

Les Maîtres à Montchanin et Avenirs au Creusot.
Les maîtres disputaient le 36e meeting de Montchanin , compétition attendue pour sa convivialité et les chronos étaient au rendez-vous avec des qualifications aux Championnats de France en Martinique en janvier et Europe à Budapest en juin 2020.
Une relais vainqueur au  4 nages mixtes avec Kim , Sandrine Romain et Gilles et de belles performancess pour Jean François , Charlotte au 100 4 N , Fabien et Adrien qui se qualifient aux championnats d Europe. De belles victoires et une quinzaine de podiums.
Les Avenirs étaient ce dimanche au Creusot avec 11 nageurs du club , Olivia D , Sarra T , Sarah B , Anatole B , Anatole S , Lucas M , Luca M , Sacha R , Roman R et Enzo F .
De nombreux podiums pour ces jeunes nageurs du MON  et une 2e et 3e place en relais ce qui montre le bon niveau de ces compétiteurs et des entraîneurs Nicolas et Seb. Merci aux officiels, Emanuelle S et Nicolas B sans qui pas de compétition possible.
A noter aussi les belles performances de la nageuse Montcelliennes TIFFANY P au meeting de Lyon , avec un excellent temps au 200 dos en 2 ‘ 33 .
Prochain week-end , le groupe compétition sera au Meeting national de Nevers avec sa nouvelle piscine.
Quant à Gilles G, il  se prépare pour les 24 h du téléthon , avec un temps de 2 h 18 au 10 kms.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *