Montceau – Musée du camion, répondez à l’appel du 14 juillet

Musée du Camion : le 14 juillet, à 10h visite du musée et à partir de 19h / concert vers 20h.

Le 14 juillet vous allez au feu d’artifice ? Au bal ? Vous allez vous ennuyer devant la télé ? Non… vous allez venir prendre un max de plaisir, vous remplir de bonne humeur et de chaleur humaine au Musée du camion adossé au Baraillot.

En même temps au lieu d’écouter crépiter la belle rouge, la belle verte ou la belle bleue, où que vous soyez, venez donc assister au concert du 14 juillet à l’Usine Aillot.

Comme un bienfait n’est jamais assez puni, vous aurez droit à une expo de camions anciens venus de Montélimar et Limoges ! Et quand le nougat se prélasse dans la porcelaine, on serait fou de résister !

Je vous dis concert, je vous dis exposition exceptionnelle ? Et je vous mets en plus, pas une, pas une et demie, mais 2 heures d’ouverture exceptionnelle de la galerie du camion ancien le dimanche matin de 10 heures à midi (voir plus selon durée de l’apéro….), oui car apéro il y a… on n’est pas des sauvages tout de même…

Le concert du soir, faut en parler…. Gaëtan Leclerc et Emilio Armilès vous ferons revivre, à travers leur répertoire, les plus belles chansons françaises et québécoises.

Tabernacle, on resterait les deux pieds dans la charentaise à se gratter les os des jambes devant la télé alors que l’appel du grand nord et de la poésie vous tend des bras assoiffés de bravos et d’empathie ?

NON ! Votre devoir est clair, vous ne pouvez refuser cet appel de la culture populaire frémissante d’impatience de vous rencontrer : le 14 juillet, vous ne mettez pas le petit doigt sur la couture du pantalon; vous n’allez pas pousser des « Oh » et des « Ah » devant un mur de claquements sauvages et de fumées colorées; vous n’allez pas en « suer » une petite ailleurs : vous venez au Musée du camion à l’usine Aillot, un point c’est tout !

https://video.search.yahoo.com/search/video;_ylt=AwrJ7J.m1LRaDG0A39dXNyoA;_ylu=X3oDMTEyNmJlYnR2BGNvbG8DYmYxBHBvcwMxBHZ0aWQDQjU0MDNfMQRzZWMDc2M-?p=Ga%C3%A9tan+LEclerc+et+Emilio+Armill%C3%A8s&fr=aaplw#

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *