Montceau – Marianne et Patrick, ça ira toute la vie

« Dieu, mais que Marianne était jolie quand elle marchait dans les rues de Montceau-les-Mines en chantant à pleine voix
Ça ira, ça ira, toute la vie ».

Michel Delpech ne nous en voudra pas d’avoir emprunter les paroles de sa chanson à l’occasion du mariage célébré samedi à l’hôtel de ville de Montceau, de Marianne  _ Dieu qu’elle était et est jolie _ avec Patrick.

Un mariage qui a fait pleurer Stéphanie Barnet, conseillère municipale et qui, par délégation de madame le maire, a officié en ce jour si particulier. Et pour cause, pour son premier mariage avec pour assistante Marie-Claude Jarrot, Stéphanie Barnet mariait son beau-fils, Patrick Barnet. Le mouchoir en papier est utile en toute circonstance.

L’émotion passée, la conseillère municipale prit donc son rôle à coeur et, tout en contrôle, sans nouvelles larmes, procéda à l’union de Marianne  Thély née le 15 juillet 1974 à Saint-Vallier, hôtesse de caisse et Patrick Barnet, né le 28 novembre 1974 à Saint-Vallier, employé d’usine et sont domiciliés à Montceau-les-Mines.

Le message de Stéphanie Barnet au nouveau couple a été teinté d’amour, de le rappeler sous toutes ses formes: « Aimez-la sans compter, aimez-vous sans hésitation, à la folie et pour la vie. Aimez-vous sans jamais oublier les promesses échangées. Il sera et fera tout pour vous. Elle sera et fera tout pour vous ».

Ça ira, ça ira, toute la vie.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *