Montceau – Marché du livre et marché artisanal, deux en un

Photo archives.

Il s’en est passé des choses à la Bouquinerie depuis un an, depuis le premier marché artisanal qui s’est tenu en août 2020 au kiosque au Bois du Verne.

Les puces ont lieu désormais sur les quais au centre-ville, la Bouquinerie va s’installer quai de Gaulle sous peu, pendant l’été, chaque samedi matin, on retrouve le marché du livre et ce week-end, ce samedi 21 août 2021, Corinne et José proposent également la deuxième édition du marché des artisans sur la place de la mairie à Montceau.

Cette manifestation, marché du livre couplé avec le marché artisanal aurait dû, comme en 2020, s’achever en soirée par de la musique avec un concert. Mais qui dit concert dit aujourd’hui pass sanitaire obligatoire. « Et comme nous sommes contre le pass sanitaire, il n’y aura pas de concert » explique Corinne, fidèle à ses principes.

Le marché artisanal avec une trentaine d’exposants se teindra toute la journée. Restauration sur place avec les frites Maison à la graisse de boeuf.

J.B.

Entrée libre et gratuit pour les exposants.    

Pour plus de renseignements tél 06 61 13 12 80

Un commentaire

  1. bonsoir
    et comme toujours sur la place de la mairie le samedi c’est déjà la galère pour stationner nous les handicapés on iras se garer sur le parking du l.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *