Montceau – Mais que se passe-t-il chez Auto Bourgogne Vacher ?

« Alors Christophe, tu l’inaugures quand ton nouvel établissement ? » Combien de fois Christophe Vacher a-t-il dû répondre à cette question depuis qu’il ouvert Auto Bourgogne Vacher le 4 octobre 2021 sur la zone de Chatillon à Montceau-les-Mines et a abandonné, sans regret _avec un petit pincement au coeur quand même _ la rue du Régiment des Dragons où tout avait commencé avec son père, Gilbert Vacher.

Les temps changent, l’automobile est en constante évolution avec en particulier avec l’arrivée des nouvelles technologies et les véhicules hybrides et tout électrique. Chez BMW et Mini, le constructeur est à la pointe du progrès.

C’est pourquoi, aujourd’hui, pour répondre à une clientèle toujours plus exigeante, ABV dispose à Chatillon d’un outil performant et accueillant et flambant neuf de 1070 m2. Ne parlez pas d’inauguration à Christophe Vacher, il préfère le terme « week-end découverte », samedi 26 et dimanche 27 mars 2022 pendant lequel clients et visiteurs auront tout le loisir d’apprécier le nec plus ultra en matière de garage automobile du XXIe siècle.

Deux jours où « le patron » réserve tout un lot de surprises dont une de taille. « Venez et vous verrez » est sa réponse.

Samedi 26 mars, du matin 10h et même en nocturne, dimanche 27 mars, toute la journée, Auto Bourgogne Vacher se met sur son 31 pour présenter un espace automobile digne de ce nom.

J.B.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *