Montceau – Lilian Noirot quitte Les Patriotes

L’annonce ne donne pas d’explication mais toujours est-il que Lilian Niorot qui avait quitté le Front Nationat _ à l’époque _ aujourd’hui devenu Rassemblement national, pour rallier Florian Philippot, président des Patriotes, a fait ses valises. Par un tweet, il annonce son retrait du parti politique Les Patriotes.

Où retrouvera-t-on le conseiller municipal de Montceau-les-Mines et conseiller régional ?

J.B.

5 commentaires

  1. Pauvre gamin ! Son mini modèle Maxime Thiébaut est parti alors il est perdu. Il rêve d’être Président de la République depuis qu’il est au lycée… On se demande même s’il arrivera un jour à trouver comment devenir Maire de Montceau ? (On a les rêves qu’on peut). Heureusement, les montcelliens ne solliciteront jamais un tel (…) légèrement médiatique ! FN, Patriotes, toutes les gamelles sont bonnes pour tenter de prendre du galon…mais sans talent on atterrît aux oubliettes. Un conseil jeune homme, formez-vous, et revenez quand la maturité aura fait son chemin. Car pour l’instant, depuis 2014…ça fait plus rire que rêver (…)!

    • Vous devriez apprendre à connaître les gens avant de les critiquer pour critiquer, moi ça me fait plaisir de voir qu’un jeune s’engage sérieusement, de plus il est suffisamment réfléchi pour se retirer d’un parti qui n’est pas nécessairement très net et dont il refuse de cautionner certaines activités.
      Envisagez d’abord de vous engager et d’agir avant de critiquer ceux qui le font, au moins, Monsieur Noirot essaie de faire bouger les choses quand vous restez dans votre canapé…

  2. Cher Paul .T . Le gamin comme vous dite ne rêve pas d’être Président de la République. Il a au contraire les pieds bien sur terre, et si il a laissé Le FN puis Les Patriotes c’est que ses propres valeurs sont justes et hônnêtes et qu’il ne voulait justement pas ďe laisser entraîner dans les dérives et les magouilles financières. Lilian Noirot est honnête juste et travailleur. Il a un vrai emploi a côté de la politique et sait se que sait de vivre avec un SMiC , non pas comme bon nombres de nos politiques fourbes et menteurs. le courant politique n’est pas important mais respecter une droite ligne et y rester quand les autres dérivent, ça Monsieur Paul . T c’est de l’honnêteté. Dieu sait que je suis pas Socialiste, mais le seul homme politique honnête qui ait jamais existé dans le Bassin Minier fût André Quincy. Loin de la politique et sans bruit il a aidé discrètement des centaines de personnes, associations, entreprises, et tout ça sans bruit ni dans l’etaler en public. Avant de juger les gens sur des bruits et des commérages imbéciles de voisins, allez sur le terrain , vous verra que ce jeune homme est travailleur et à l’écoute des gens, bien loins de nos elus actuels, dont les représentants principaux souillent le mandat que les Montcelliens leur ont confié !

  3. Travailleur vous dites ! Il reprend toutes les idées de la gauche rassemblé !

  4. il faut reconnaître en lui un personnage courageux et loin d’être malhabile, que ceux qui le dénigre ait le courage de faire ce qu’il fait, comme beaucoup de petits élus que l’ont critique car ils ne peuvent rien apporter aux lèches bottes et aux profiteurs!! prenez la place si vous êtes si courageux!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *