Montceau – Les supers nanas sont de retour

Elles ont démontré voici un an à l’occasion de la journée des droits de la femme, de quoi elle étaient capables. Il y aura bientôt un an, elles ont organisé le salon des supers nanas. Une super idée. Des femmes d’aujourd’hui entreprenantes, dynamiques et qui, malgré une double vie à la fois professionnelle et privée, prouvent qu’elles savent mener les deux de front. Autant dire que côté organisation, elles en connaissent un rayon.

Et comme elles ont trop apprécié cette première expérience, ne pas la renouveler aurait été un péché. Les supers nanas sont de retour !

A l’idée de les revoir toutes à nouveau réunies cette fois-ci à l’hôtel le Konine à Montceau-les-Mines, est un plaisir non dissimulé.

Le samedi 7 et dimanche 8 mars 2020, le Konine va prendre l’allure d’un palais des mille et une nuits. D’ici là, nos supers nanas préparent l’événement d’où la réunion au Vendôme.

Déjà, première nouveauté par rapport à l’édition précédente, le salon se tiendra sur deux jours donc deux raisons de ne le manquer sous aucun prétexte. Au Konine, elles disposeront davantage d’espace, elles se sentiront plus à l’aise et les visiteurs auront tout le loisir de découvrir les activités de ces supers nanas.

D’ores et déjà sachez que deux défilés sont au programme, tout comme des conférences et même un concert samedi soir. Quand vous mettrez un pied au salon des supers nanas (entrée gratuite), le plus difficile sera d’en sortir.

A bientôt pour des plus amples informations.

Jean Bernard

Un commentaire

  1. Je propose qu’on désigne comme vraies super-nana de Montceau les deux femmes des Gilets Jaunes du Magny qui ont animé de façon magistrale l’Assemblée des Assemblées du mois de juin 2019 ! Ce fut un incroyable exemple de démocratie directe collective ou 250 groupes locaux et 700 délégués ont débattu sans accroc pendant deux jours pour élaborer des positions communes…. Superbe expérience de renouveau politique, qui mérite bien un coup de chapeau aux deux militantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *