Ils arrivaient du Sud de la France pour se rendre sur la fête foraine de Montceau-les-Mines pour assurer une animation, « les Transformers ».
Hélas, il a manqué quelques centaines mètres pour achever le trajet. « Sur la RCEA, j’ai vu de la fumée alors quand je suis sorti à Montceau-Centre, j’ai garé le véhicule devant l’Ibis » raconte le conducteur.
A peine le Mercedes Vaneo à l’arrêt que des flammes léchaient le dessous du véhicule. « Nous avons tout juste eu le temps de faire descendre tout le monde _ dont un enfant en bas âge _ , détacher la remorque et tout s’est embrasé » poursuit-il. Ils étaient sept à l’intérieur du Mercedes.
Rapidement, les sapeurs-pompiers de Montceau se sont rendus sur les lieux. Malheureusement, le véhicule a été entièrement détruit. Mais tout le monde est sain et sauf.
J.B.
Bonjour,
surement un coup de Megatron et des decepticons !
Tant mieux qu’il n’y ait pas eu de blessés et que le feu ait été rapidement maitrisé !
Je tiens à saluer le sang froid de ces personnes qui ont fait ce qu’il fallait pour assurer leur sécurité, celle des autres automobilistes, des autres personnes sur les lieux, en isolant le véhicule au mieux sur le bas côté en dehors de tout risque de contagion de l’incendie à la végétation et autre mobilier urbain ou bâtiment..
Grande lucidité.
Avec le temps, la situation aurait très bien pu dégénérer.
Ça a sacrément cramé, vite et fort …..
Et bien si les voitures se mettent à brûler toutes seul. On va pas s’en sortir avec les deux dans cette ville.
Avec les feux😁
On va pas sen sortir avec les feux😁dans cette ville. Si les voitures se mettent à brûler toute seules