Montceau – Les puces du BDV reprennent au Plessis ce dimanche

Voilà qui est une bonne nouvelle au milieu de cette morosité ambiante.
« Nous finissons l’année en beauté… » exprime Corinne Lardenois de La Bouquinerie.
« Notre traditionnel marché aux puces populaire verra son grand retour ce dimanche 6 décembre au Plessis à Montceau les Mines  » précise-t-elle encore.
La première édition des puces populaires du BDV au Plessis devait se tenir le 1er novembre mais l’arrivée du confinement a tout fait capoter.
Au Plessis, le prix de l’emplacement est de 1 € du mètre linéaire.
Restauration sur place.
Mise en place des normes sanitaires, port du masque obligatoire pour les visiteurs et exposants ainsi que la présence de gel obligatoire sur les stands.

6 commentaires :

  1. Qui sera responsable en cas de contagion ? Les responsables des associations qui devaient organiser des arbres Noël eux ont la tête sur les épaules et ne font pas a but mercantile comme ceux qui veulent organiser cette brocante La situation actuelle ne doit pas permettre à propager le virus et il aurait été judicieux de reporter à l’année prochaine ( janvier) J’espère qu’il y aura peu de monde ce qui montrera que les montcelliens sont correctes

  2. N’importe quoi cet acharnement à répandre le virus. J’espère que les gens n’iront pas remuer ses puces.ça peut largement attendre des jours meilleurs.

  3. Si certains on pas envie dit allez par peur d’un virus .
    Personnellement j’irais au plaisir pour chiner .
    Faut arrêter de voir la peur partout ….

  4. On ne risque pas plus d aller chiner que d aller dans une grande surface…..la c a l extérieur….mais malheureusement…..dimanche le mauvais temps sera present….je ne rate aucun vide grenier..mais la désolée je resterais au chaud…bonjour aux organisateurs. ..et courage a eux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.