Voilà qui est une bonne nouvelle au milieu de cette morosité ambiante.
« Nous finissons l’année en beauté… » exprime Corinne Lardenois de La Bouquinerie.
« Notre traditionnel marché aux puces populaire verra son grand retour ce dimanche 6 décembre au Plessis à Montceau les Mines » précise-t-elle encore.
La première édition des puces populaires du BDV au Plessis devait se tenir le 1er novembre mais l’arrivée du confinement a tout fait capoter.
Au Plessis, le prix de l’emplacement est de 1 € du mètre linéaire.
Restauration sur place.
Mise en place des normes sanitaires, port du masque obligatoire pour les visiteurs et exposants ainsi que la présence de gel obligatoire sur les stands.
Qui sera responsable en cas de contagion ? Les responsables des associations qui devaient organiser des arbres Noël eux ont la tête sur les épaules et ne font pas a but mercantile comme ceux qui veulent organiser cette brocante La situation actuelle ne doit pas permettre à propager le virus et il aurait été judicieux de reporter à l’année prochaine ( janvier) J’espère qu’il y aura peu de monde ce qui montrera que les montcelliens sont correctes
Pas plus que les livreurs de colis commader sur le NET et qui vont de porte en portes sans masque livrer du bonheur.
N’importe quoi cet acharnement à répandre le virus. J’espère que les gens n’iront pas remuer ses puces.ça peut largement attendre des jours meilleurs.
Laisser les gens gagner leur vie. Pour certains c est leur sources de revenus
Si certains on pas envie dit allez par peur d’un virus .
Personnellement j’irais au plaisir pour chiner .
Faut arrêter de voir la peur partout ….
On ne risque pas plus d aller chiner que d aller dans une grande surface…..la c a l extérieur….mais malheureusement…..dimanche le mauvais temps sera present….je ne rate aucun vide grenier..mais la désolée je resterais au chaud…bonjour aux organisateurs. ..et courage a eux…