Montceau – Les puces du BDV préparent Noël

Programmé chaque premier dimanche du mois, le marché aux puces populaire du Bois du Verne aura donc le dimanche 1er décembre 2019. C’est tautologique, une tautologie populaire donc forcément vraie.

Ceci dit, c’est le dernier de l’année 2019 puisque le prochain est prévu le dimanche 5 janvier 2020. Alors autant en profiter et faire de ces puces du BDV un rendez-vous encore davantage festif, placé carrément sous le signe de Noël.

Est annoncé ce dimanche, le cousin du père Noël qui ressemble beaucoup au père Noël mais qui n’est pas le père Noël puisque c’est son cousin. Il se fera un plaisir, accompagné de la secrétaire du père Noël, de recueillir les lettres destinées au père Noël. Une urne sera à disposition. Inutile d’affranchir.

A découvrir aussi, grâce à l’implication de La Bouquinerie, deux forgerons de la Forge de Juragogne. Enclume, marteau vont défier le fer.

Les puces, c’est le rendez-vous des exposants _ toujours 1 € l’emplacement _ et dorénavant, celui des frites maison et du Bouquine Bar.

Donc, il n’y a pas à tergiverser, dimanche, une balade aux puces du BDV s’impose.

Ce cousin du père Noël, quel personnage intriguant tout de même !

J.B.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *