Montceau – Les gendarmes investissent une maison rue de Mâcon, une opération imposante

Le travail des gendarmes suite à une vaste opération qui s’est déroulée le 2 juin dernier n’est toujours pas terminé. Ce jour-là, une centaine de militaires ont appréhendé sept individus à Ciry-le-Noble, Toulon-sur-Arroux, Sanvignes, Saint-Vallier et Montceau-les-Mines impliqués dans un trafic de stupéfiants. Ils ont reconnu les faits au cours de la garde à vue et comparaîtront ultérieurement devant le tribunal.

L’enquête ne s’est pas arrêtée pour autant. En effet, ce jeudi 18 juin, vers 13 heures, trois véhicules de gendarmerie se sont positionnés à proximité d’une habitation rue de Mâcon à Montceau-les-Mines.

Objectif, interpeller Anthony, un jeune homme de 19 ans. Non seulement ce dernier serait impliqué dans le trafic de drogue mais hier, alors qu’il se trouvait à bord d’un véhicule, il a échappé à un contrôle de gendarmerie du côté de Montchanin.

Les gendarmes, en ce milieu de journée, sont intervenus casqués, armés (ils devaient être au moins une dizaine) et ont ouvert la porte d’entrée d’un coup de bélier avant d’investir les lieux. A l’intérieur, deux personnes mais pas d’Anthony.

« Voilà quatre jours qu’il n’a pas remis les pieds chez nous, il se savait recherché par la gendarmerie » explique-t-on.

Jean Bernard

4 commentaires

  1. un seul se prenomme timothy

    un seul et unique prénom donné, timothy, et le prénom des autres ? dans les autres cas aucun prénom, merci pour ce journaliste neutre impartial indépendant et objectif

    • Les statistiques ethniques sont interdites. Ce pourrait être la raison.

      • reponse a onapasencoretoutvu

        non les statistiques existent car par déduction logique lorsque le prénom n’est pas donné il s’agit d’un ethnicisé, jusqu’à présent dans tout les cas sauf cette exception

    • Parsque vous auriez préférez quoi comme prénom?de quelle dissonance cela vous ferait passer la pastille ou c’est comment? Non mais je suis cidéré de lire ça . (…) c’est international!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *