Montceau – L’enseigne Etam est de retour rue Carnot et ça se voit !

Les enseignes nationales sont exigeantes. En février 2018, Etam fermait sa boutique située au sous-sol des Galeries, rue Carnot à Montceau-les-Mines. Une des raisons évoquées à l’époque, le manque de visibilité.

D’ailleurs, « la condition pour reprendre l’enseigne Etam, passait obligatoirement par un emplacement qui convienne et le seul que la marque de lingerie avait ciblé était le magasin Sive » explique Emilie. « Ce projet, nous l’attendions depuis 2018 » rappelle-t-elle.

Encore fallait-il que Sive, au 10 rue Carnot, décide de vendre. Emilie a été patiente et aujourd’hui, « nous souhaitons une bonne retraite à monsieur Tixier ». Une place forte de l’habillement a cessé son activité.

Dès lors, Emilie et son compagnon, Sébastien Claude, mirent les bouchées doubles. « Tout a été refait du sol au plafond ». Etam a trouvé son nouvel écrin rue Carnot et une visibilité conforme aux attentes de l’enseigne de lingerie.

Dès ce vendredi 11 juin, 10h, Emilie et son équipe (quatre personnes au total) auront le plaisir de recevoir les amoureux de la lingerie mais également des vêtements de nuit et de détente, très tendance dorénavant depuis le confinement.

Après plus de trois ans d’absence à Montceau-les-Mines, l’enseigne Etam est de retour.

Emilie est ravie, elle qui justement, a toujours aimé la lingerie. Désormais, elle baigne dedans. La lingerie a trouvé son ambassadrice pour les femmes qui craquent devant Etam.

Jean Bernard

Ouvertures : du lundi 14h à 19h et du mardi au samedi, 10h à 19h.

Un commentaire

  1. Très bonne chose. Cette marque manquait sur Montceau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *