Montceau – L’élite de la gymnastique masculine à Jean Bouveri

Une fois n’est pas coutume, et seulement trois semaines après le match international Juniors, le complexe Jean Bouveri à Montceau-les-Mines accueille ce week-end l’élite de la gymnastique artistique masculine.
Après le podium training du jeudi après-midi, les catégories Avenirs- Espoirs – U16 – U 18 seront en compétition dès le vendredi selon le planning suivant:
– Avenirs / Espoirs vendredi de 9h30 à 12h
– U16 / U18 vendredi de 14h à 16h30
– Seniors vendredi de 17h45 à 19h45
Cette compétition ouverte au public sera accessible gratuitement mais sur présentation du Pass Sanitaire et avec port du masque.
Le samedi sera ensuite consacré au tests techniques puis physiques tandis que les plus jeunes se retrouveront le dimanche pour la Revue Régionale d’Effectifs Jeunes. Ces deux journées se dérouleront elles à huis clos.
Le collectif montcellien sera amoindri puisque Kevin CARVALHO ( poignet) et Pablo AYUSO (élongation au biceps) ont déclaré forfait tandis que Bastien ELOY sera préservé et ne présentera que trois agrès. Aymerik DOMONT – Mattéo CARTIER et Mavrick CARVALHO seront respectivement engagés en Espoirs – U16 et Seniors. Nous leur souhaitons une excellente compétition!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.