Montceau – Le Rotary et Grand Gil, une soirée festive et burlesque

 

Le Rotary Club de Montceau-les-Mines, fidèle à son opération ESPOIR EN TÊTE, au profit de la Recherche sur les maladies du cerveau, propose cette année une soirée festive samedi 3 septembre 2022 à la salle des fêtes du Magny à partir de 20h. Elle est au bénéfice de la recherche sur les maladies du cerveau, notamment de la maladie d’Alzheimer.

Outre la dégustation de spécialités italiennes tout au long de la soirée, celle-ci sera agrémentée de la participation de Grand Gil, un personnage haut en couleur et pittoresque.

Qui mieux que Grand Gil, l’amoureux du Magny pourra aider à la digestion entre deux plats et la transgression de la vérité. Il a ce don de raconter des histoires vraies en dérision.

Samedi soir, Grand Gil, grand par le talent et la taille, va tailler dans le vif du sujet que lui seul connaît. Vous avez aimé Les tribulations du Magny, alors « j’ai écrit les élucubrations » dit-il. On se doute qu’entre la soupe et les gnocchis, ses paroles ne manqueront pas de sel et encore moins son poids en tiramisu.

Grand Gil en entrée, Grand Gil en plat de résistance et Grand Gil au dessert, de quoi faire une overdose de bonne humeur. Il est brut de décoffrage. C’est un maître en la matière, n’a-t-il pas fait l’université du Magny !

J.B.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.