Montceau – Le RCMB reçoit ces Romains de Gaulois

A quoi s’attendre ce dimanche 24 novembre 2019 au stade Jean Bouveri où les Montcelliens accueillent à 15h leurs homologues d’Autun ?
C’est la question du jour car les performances des hommes du président Frédéric François laissent planer un doute. Même si les résultats comptables attestent du bon comportement du RCMB, le jeu déployer lors des trois dernières rencontres ne donnent pas des garanties absolues.
Contre Migennes, ce fut laborieux, devant Digoin, presque miraculeux et à Gevey, les Rouge et Bleu ont limité la casse (15 – 15).
Une des explications, c’est le grand nombre de blessés. Les entraîneurs doivent composer et, malgré ce lourd handicap, Montceau parvient à maintenir le cap.
Certes, les rugbymen montcelliens occupent la deuxième place du championnat de promotion d’honneur après sept journées. Ils comptent une défaite et un nul pour cinq victoires.
Vaincre ce dimanche contre Autun va probablement demander une débauche d’énergie encore considérable. Les Romains Gaulois au même titre que Digoin, ont les moyens de venir chatouiller et même grattouiller les locaux.
Il faudra un RCMB conquérant et plein d’abnégation pour triompher des Autunois.
Un match important avant le déplacement à Seurre le 1er décembre.
J.B.
En lever de rideau à 14h, match de l’équipe B contre Autun B.
Entrée gratuite, buvette.
Retrouvez tous les résultats sur http://www.rcmb-montceau.clubeo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.