C’est une tradition, le troisième jeudi de novembre, le Rugby Club Montceau Bourgogne fait honneur au beaujolais nouveau et à ses partenaires.
Ce soir-là, au restaurant le Plessis, à la queue de l’étang du Plessis, en présence du président Jacky Rozier et du nouveau président de la Ligue Bourgogne – Franche-Comté, Christian Poulalier, la réception a été à la hauteur de l’événement, gouleyante, colorée et jouée avec modération.
Tout le monde s’était donné rendez-vous à dimanche pour assister à la rencontre de Fédérale 3 à Jean Bouveri entre le RCMB et Genlis mais le 22 novembre, un arrêté municipal interdisait les rencontres sur les terrains en herbe à cause des intempéries.
Bravo pour cette soirée festive par contre il serait intéressant que le président du comité de bourgogne mettent » le nez » dans la mêlée concernant l annulation des matchs pour intempéries, le crusot annulé, couches annulé, montceau annulé……..Montchanin non annulé…..chalon non annulé…..avec les prévisions météo qui annonçaient vendredi plutôt pas mal pour la saison , samedi également et dimanche aussi. Il y a des questions qui s imposent…????… je laisse au connaisseur le fond de ma pensée……..!!!!!!
le comité de bourgogne n’y peut rien car se sont des arreter municipaux et que les villes de montchanin et chalon n’ont pas mis
¨Peut etre un nombre conséquent d’absences dans certains clubs?