Montceau – Le père Noël a de nouveaux amis

Il est vrai que le père Noël est toujours en compagnie de ses inséparables rennes. Mais cet homme aime les animaux par-dessus tout. Et quand il le peut, il n’hésite pas à venir fêter Noël avec ses amis les chiens et leurs maîtres.

Ainsi, dimanche midi, il est passé à l’association Education Sport Canin Montcellien qui organisait un apéritif participatif pour fêter la fin de l’année avec ses adhérents.

Au milieu d’une trentaine d’entre eux, il a pu assister, malgré la pluie, aux cours collectifs dominicaux qui ont lieu de 9h00 à 11h30. Le père Noël, bien entendu, a ensuite distribué des friandises à chacun (maîtres et chiens). Pas de jaloux.

Chaque propriétaire s’est retrouvé ensuite autour du verre de l’amitié et du buffet préparé par l’ensemble des membres. L’équipe encadrante et les compétiteurs ont ainsi pu échanger avec les adhérents présents et donner quelques conseils au père Noël.

Un beau moment de partage au sein de cette association qui a quarante ans. C’est jeune par rapport à l’âge du père Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *