Montceau – Le défilé en décor naturel attire la foule

Que de monde. On se serait cru à un défilé de haute couture dans une rue piétonne parisienne.  Alors pas de raison que Montceau-les-Mines ne puisse imaginer un défilé de mode du même acabit.

Sur une idée de Montceau commerces et dans un décor naturel, la mode automne – hiver a fait virevolter les têtes du très nombreux public venu assister à l’événement ce vendredi.

Un seul petit désagrément, le défilé coïncidait avec la célébration du 75e anniversaire de la libération de Montceau-les-Mines avec le rassemblement, pratiquement à la même heure, sur la place de l’église, devant le monument aux morts. A l’origine, les mannequins devaient se produire devant le parvis de l’église. Par élegance, le show s’est décalé rue de la République.

Et pour celles et ceux qui auraient manqué ce premier défilé, un second est programmé sous la même forme le vendredi 13 septembre 2019 rue Carnot à partir de 18h.

J.B.

Commerçants qui ont participé au défilé : Croq la mode, Celio, 4/5/6, Tendance et Déco + Caïman, Graine de folie, Rouge gorge + Les opticiens mutualistes, Ma petite boutique + Rosello, Pimkie, Mini vague, Atoll, Chris tatoo, Image de soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *