Montceau – Le cross solidaire du collège Saint Gilbert

L’an dernier, à cette même époque, il faisait un temps splendide pour courir. Ce jeudi 17 octobre 2019, même lieu _ le crapa au parc Maugrand à Montceau-les-Mines _ , mêmes heures (le matin), le ciel a d’abord été teinté de gris avant de virer au noir et arroser les dernières courses au programme.

Le cross solidaire du collège Saint Gilbert (Montceau et Montcenis) et de l’école des Oiseaux permet aux 450 élèves de fournir un dernier effort (physique) avant les vacances et surtout, grâce à la participation de chacun (1 € au minimum), venir en aide aux Restos du coeur.

Sylvie Saulnier, madame la principale, les enseignants, les parents venus aider, les secouristes et nécessairement les élèves, tous ont contribué au plein succès de cette manifestation sportive et solidaire.

J.B.

2 commentaires :

  1. la météo avait annoncé de la pluie et des orages.cela aurait peut etre été bien de reporter ce cross. ce n’est pas grave si les enfants sont malades pour les vacances de toussaint!!!. Est- ce la raison d’une sortie des élèves à 15 h ????
    et les photos sous la pluie, il n’y en a pas?

  2. En touts cas Félicitations aux élèves!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.