C’est une triste nouvelle, très triste nouvelle. Laurent Bylebyl nous a quittés. Il avait 48 ans.
Lui l’animateur, lui le boute-en-train, lui qui aimait la vie, la belle vie et la faire partager, vient d’assombrir cette journée.
Laurent Bylebyl va nous manquer.
Pendant le confinement, il a animé les samedis soirs de son local. Il redonnait de la vie à la vie. La musique est une thérapie, il en était la preuve.
« Homme de musique et d’ambiance, un animateur de renom et surtout un être au grand cœur. Tu vas nous manquer. J’ai une pensée pour ta fille et ta maman » dit de lui Lilian Noirot.
Un jour de grande peine.
La réaction de Charles Landre : « La disparition de Laurent Bylebyl nous plonge tous dans une grande tristesse. Animateur exceptionnel, amoureux de musique, défenseur invétéré du commerce local il donnait vie à tant d’événements depuis Montceau et dans toutes la France avec un talent unique. Mes plus sincères condoléances à ses proches ».
Didier Moury : « Salut mon Ami… A cet instant, Je n’arrive pas à trouver les mots, tu vas faire un vide autour de moi, tu vas me manquer… Les soirées passées ensemble ou nous avons rit à ne plus reprendre notre souffle, les soirées à Gerardmer, ville que tu m’as fais découvrir grâce à son Festival du film fantastique.
Montceau – Dès 20h, Laurent Bylebyl aux platines, en avant la musique !
Je viens d’apprendre cette très grande tristesse.
Perdre un ami précieux car je le connais depuis le CE1 et je suis très triste de voir que un ami disparaître,
C’était quelqu’un de très gentille avec un grand cœur il va vraiment nous manquer.
Merci Laurent
Laurent aura marqué la vie vie culturelle de notre Bassin Minier et bien au delà également. J’ai travaillé avec lui pendant plusieurs années sur différentes prestations. Il savait être colérique également (mdr), mais toujours à l’écoute, sacré Laurent, tu vas nous manquer c’est sûr. Bon voyage l’ami
Je le croise depuis l’adolescence, le côtoie quand nous nous croisons, toujours un mot sympa et son indéfectible sourire reconnaissable entre tous. Je suis très choqué d’apprendre cette affreuse nouvelle, Laurent se sera toujours battue pour conserver un lien entre les Montcelliens (en rayonnant bien plus loin) et l’animation, la musique. Sa voie tout aussi reconnaissable et joviale va nous manquer c’est indéniable, nous sommes tous très triste. Il n’y a pas d’âge pour partir, mais 48 ans c’est dramatiquement une erreur de plan. Adieu Laurent, protège ta famille de là haut.