Montceau – Landre et Jarrot face au public

Charles Landre, conseiller municipal de l’opposition au Creusot, battu dernièrement à la présidence départemental LR par Gilles Platret et Marie-Claude Jarrot, maire de Montceau-les-Mines animeront une réunion publique au centre nautique à Montceau le mercredi 7 novembre à 19h sur le thème de la communauté urbaine du nord au sud.
Quand bien même le sujet ne manque pas d’intérêt, il pourrait s’étendre sur les événements qui se déroulent sur le Bassin minier et le Creusot qui n’est pas exempte de délinquance et de trafic de drogue qui a des ramifications avec Montceau, Saint-Vallier et Sanvignes. Des sujets qui préoccupent de près les habitants du nord au sud de la communauté.
J.B.

Montceau ma vie organise le

 
– MERCREDI 7 NOVEMBRE A 19 HEURES AU CENTRE NAUTIQUE 
Une réunion Publique sur le Thème
La Communauté Urbaine du Nord au Sud
Cette réunion sera animée conjointement par 
CHARLES LANDRE , leader de l’opposition au conseil de communauté 
et
MARIE CLAUDE JARROT , Maire de Montceau-les-Mines.

3 commentaires

  1. puisqu’il ne faut pas polémiquer, nous les » faschosphères » du net , qu’elle discute avec son ami Gauvain et son président qu’elle a participée à faire élire, boycotons simplement!

  2. toto vous avez bien choisi votre pseudo vous racontez vraiment des histoires de toto bien choisi mais toto lui au moins il nous fait rire quand a gauvain c’est qui ?

  3. Toto vous ne devez vous laisser emporter par la haine. N’êtes vous pas inquiet de ce qui arrive sur notre commune? Partagez votre attitude et vos propos vous légitimé ces actes malveillants à un moment oû vous devriez … soutenir les initiatives Républicaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *