Montceau – La soirée des voeux en images

Beaucoup, beaucoup de monde jeudi soir  à l’Embarcadère à Montceau-les-Mines pour écouter les voeux de Marie-Claude Jarrot (lire par ailleurs).

Alors inutile d’en rajouter, quelques photos traduisent davantage l’ambiance surtout autour du buffet préparé par Robert Marlot et son équipe. Un buffet avec pour thème, le lavoir des Chavannes.

 

8 commentaires

  1. Bonjour à tous !
    Quel sens faut-il donner à cette soirée ?
    Je n’y étais pas, mais d’après les photos, toutes les personnes présentes étaient joyeuses, ou était-ce simplement l’ivresse de ce début de campagne ?
    Faut-il que Montceau soit une ville riche pour offrir à ses administrés un gala suivi d’un gueuleton où tout le monde s’empiffre ?
    D’ailleurs il y en a des, qui ne viennent que pour ça !
    On voit aussi des candidats aux municipales, à la recherche de voix, un joli couple de Valloiriens (c’est bientôt la Saint-Vallentin !)
    Mme Jarrot aurait pu annoncer la mise à disposition d’un local pour les Gilets Jaunes, mais la ville n’a sûrement pas les moyens !
    Alors, faute de maison du peuple, le peuple continuera de descendre dans la rue !

    • A ceux qui l’ignoreraient la « Maison du peuple » existe déjà depuis longtemps !
      Elle se situe 18 rue Carnot et se nomme Hôtel de Ville.
      Et c’est la maison commune de tous les montcelliens.

    • Au nom de quoi la mairie mettrait elle à la disposition de quelques gugusses un local pour en faire leur maison du peuple ?
      Qu’ils se présentent aux élections et s’ils gagnent ils pourront alors s’installer à la mairie !
      Vraiment n’importe quoi !

  2. MONTCELLIEN,JE N AI PAS RECU D INVITATION, PEUT ETRE JE NE FAIS PAS PARTI DE CE CLAN,PIQUE ASSIETTE ET AUTRE,POURTANT JE PAYE MES IMPOTS LOCAUX
    HEUREUSEMENT POUR CERTAINS IL N Y A PAS EU DE CONTROLE D ALCOOLEMIE A LA FIN DE LA SOIREE

  3. Indécent cette fin de mandat
    Grossier …. d’un autre monde ce populisme ,le grenouillage s’affirme avec les profiteurs que l’on retrouve chaque année ‘………triste

  4. pitoyable, nombreuses personnes qui ne font ni partis d associations ni des forces vives et qui s en mettent plein lee cornet.Bravo Mme Jarrot ;on invite les copains alors que certaines associations n’ ont même pas été invités :certainement parce qu elles dérangent ?Campagne obligé! !!

  5. Est-ce que c’est vrai que les buffets à répétitions payés par la municipalité de Montceau, coutent 700 euros par habitant ? Jarrot est un train d’endetter la ville à Coup de Gargantua ? Et pire, tout cela pour perdre les élections de Mars 2020 qui approchent à grand pas ? Quelqu’un peut-il me répondre, si ceci est normal ? Il me semble qu’ils existent d’autres priorités, n’est pas ?

  6. Bonjour encore et toujours des commentaires non réfléchis, les Voeux se font chaque année dans toute les communes, avec des soirées mêmes monsieur Mathis en faisait avec ces copains mail la c’est vrai malheureusement pas tout le monde avait le droit aux même choses selon si on était de la basse société ou de la haute société, la tout le monde est au même niveau ensuite en ce qui concerne les profiteurs de tout les partis étaient présents même les gilets jaunes et même ceux qui critiquent ensuite sur ce site alors arrêter vos commentaires et pour Pierre merci de me donner votre numéro pour que je fasse appel à vous pour une consultation de voyance Lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *