Montceau – La Sablière : un feu de détritus à l’arrière d’un abri de jardin

Effectivement, un feu s’est déclaré ce samedi matin à La Sablière à Montceau-les-Mines. Effectivement, les pompiers sont intervenus boulevard Saint Louis. Effectivement, voici quinzaine jours, un garage en bois également boulevard Saint Louis a brûlé. Mais ces deux incendies ne se trouvent pas au même endroit.

Donc, ce samedi matin, en retrait du boulevard, le long d’un petit chemin qui s’infiltre au milieu des jardins, un individu a déjà tenté d’allumer un tas de déchets verts à la hauteur de premier abri de jardin en tôle galvanisée. Mais le feu n’a pas pris ou l’auteur a-t-il préféré s’éloigner de la route pour être plus tranquille…

La seconde tentative a été plus fructueuse d’où l’intervention des pompiers et de la police qui d’après les habitants du quartier, a été à deux doigts d’interpeller l’auteur du feu volontaire.

Jean Bernard

2 commentaires

  1. Donc l’article de ce matin (appuyé de nombreuses photos) c’était de l’infox ?

    Il a d’ailleurs disparu depuis, semble-t-il …

    Nouvel article avec des vieilles photos ?
    Pour jeter encore un peu plus d’huile sur le feu ?

  2. Pour mon commentaire précédent (qui évoquait un article du matin éventuellement retiré), il est tout à fait possible que je me soit trompé de site (et ça semble bien probable …)

    Toutes mes excuses !

    Aaaah, avec l’âge, le cerveau fonctionne moins bien, forcément ! :-))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *