Montceau – La Mère en Gueule recrute !

La Mère en Gueule communique.

Tous, nous rêvons de reprendre une vie aussi normale que possible. Nous voudrions tous faire table rase des derniers dix-huit mois, avec leur lot de restrictions et de contrariétés. Les associations fournissent de gros efforts pour faire redémarrer leurs activités, et la partie n’est pas gagnée pour tous.

La Mère en Gueule, forte de ses 22 années d’existence, n’échappe pas à ces difficultés. Et pourtant ce ne sont pas les projets qui manquent ! L’association sera présente à la soirée RESF du 6 novembre, mais aussi au centenaire du quartier des Gautherets le week-end de la Sainte-Barbe. Elle se produira à plusieurs reprises dans un programme de lectures publiques, notamment aux Ateliers du Jour en avril prochain. Le projet de promenade théâtralisée à la Chapelle sous Dun est aussi d’actualité pour la saison. Mais le besoin de renforts se fait sentir !

Alors si vous êtes tenté(e) par une aventure collective en théâtre, en chant, en lecture, vous serez bienvenu(e) dans la joyeuse troupe. Nul besoin d’expérience pour rejoindre la Mère en Gueule : toutes les bonnes volontés sont acceptées !

Pour toute question, appeler le président Samuel Jaudon au 06 83 24 52 30

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.